Acer et PrinterLogic s’associent pour proposer une solution d’impression dans le cloud

©jummie

Acer vient d’annoncer la signature d’un accord de distribution et de revente avec PrinterLogic, le spécialiste de l’impression sans serveur, pour offrir une solution de gestion des services d’impression pour les entreprises sur l’ensemble des territoires de la zone EMEA. 

Grâce à l’extension Chrome OS de PrinterLogic, les entreprises peuvent migrer du service Google Cloud Print, qui vient de fermer en décembre 2020, pour mettre en place une solution SaaS multi-entité qui ne nécessite aucun déploiement de serveur. La solution PrinterLogic prend en charge tous les systèmes d’exploitation, et pas seulement les appareils Chrome OS, afin de fournir une solution d’impression gérée de manière centralisée sur tous les terminaux et appareils, tout en conservant les travaux d’impression en local grâce à l’impression IP en direct.

« Il s’agit d’un service parfaitement complémentaire à notre offre DaaS actuelle, qui simplifie l’achat et la gestion de tout le matériel, logiciels et services, cadré par un seul contrat », a précisé Massimiliano Rossi, vice-président de la Product Business Unit chez Acer EMEA

Article en lien