Alaris reçoit le prix Gamme de l’année 2018 de Buyers Lab pour ses scanners

Buyers Lab (BLI), leader mondial des fournisseurs indépendants de services de test des produits d’imagerie documentaire, a annoncé qu’Alaris, une division du groupe Kodak Alaris, a remporté le prix « BLI 2018 Scanner Line of the Year award » pour ses scanners.


Une fois par an, les analystes BLI décernent le prix très convoité de « Scanner Line of the Year » au constructeur dont la ligne de produits a été considérée comme la meilleure. Ces modèles doivent se comporter de façon exemplaire lors des évaluations rigoureuses en laboratoires de deux mois réalisées par BLI.
« Les tests et les analyses de BLI ont montré qu’Alaris offre une gamme bénéficiant de fonctions automatiques intelligentes qui permettent aux entreprises d’optimiser la façon dont elles intègrent les informations papier dans leurs flux documentaires stratégiques », a indiqué, Jamie Bsales, directeur des solutions de flux documentaires pour Keypoint Intelligence – Buyers Lab. « La fiabilité éprouvée en laboratoires des scanners a aussi été un élément déterminant, c’est grâce à ces points qu’Alaris a décroché le prix prestigieux « Scanner Line of the Year » remis par le fournisseur de solutions internationales BLI pour la troisième fois consécutive et la quatrième fois de son histoire. » Cette consécration est une première du genre puisqu’Alaris est le seul acteur à avoir reçu cette reconnaissance trois fois de suite !

Pour déterminer le gagnant du prix « Scanner Line of the Year », les analystes de BLI examinent les scanners figurant dans la gamme du constructeur, soumis aux laboratoires BLI en vue des tests. Pour juger de la qualité générale de la gamme, les analystes considèrent les notes globales obtenues par un scanner à l’issue des tests ainsi que ses scores dans les catégories clés telles que la fiabilité, la productivité, la gestion des supports, la qualité d’image, la facilité d’installation, les pilotes/utilitaires, la performance en matière de reconnaissance optique des caractères et le prix.
« Alaris continue de définir la norme de ce que doit être un scanner à l’ère de la transformation numérique », a déclaré Lee Davis, Rédacteur de l’évaluation des scanners/logiciels pour Keypoint Intelligence – Buyers Lab. « Le portefeuille actuel allant des scanners de bureau 20 ppm aux scanners de production grand volume grande vitesse 210 ppm répond aux besoins croissants de solutions de capture à la fois intelligentes et connectées. C’est une opportunité unique de développer des offres groupées s’appuyant sur l’intégration de logiciels tiers afin d’accroître le rendement des applications telles que le traitement des factures et l’acquisition de nouveaux clients. »

Pluie de prix
Outre le prix « Scanner Line of the Year », Alaris a également remporté trois autres prix Pick BLI lors de la saison Hiver 2018 pour des appareils testés au cours des six mois précédents. La série Alaris S2000 a été choisie par les analystes BLI comme lauréat du prix Pick de l’hiver 2018 en tant que Scanner exceptionnel pour les services, le scanner Kodak i3300 a remporté le prix Pick au titre de Scanner de production légère remarquable et l’accessoire de numérisation à plat pour passeports Alaris a été remarqué par ses Performances exceptionnelles en Innovation. « Ces prix font d’Alaris le fabricant de scanners le plus récompensé depuis la fondation de BLI il y a près de 60 ans », a fait remarquer Bsales, « avec 29 prix Pick et un prix Performances exceptionnelles, ainsi que 4 distinctions Gamme de l’année. »

Article en lien