Amor Office Printing accélère sur le service

Misant sur les atouts économiques et durables de sa nouvelle solution OWA Print Services lancée en 2017, Amor affine davantage son offre de services managés aux entreprises.

L’acteur historique du marché de l’impression, qui se positionne en alternative aux marques d’imprimantes, oriente aujourd’hui son business model vers l’offre de services managés aux entreprises (MPS). Un secteur qui représente selon lui « une belle opportunité » pour les acteurs du marché, avec 30 % de croissance estimée jusqu’en 2020. Amor, qui accompagne les revendeurs IT et Bureautique via des offres de services d’impression managés « simples et sur mesure » pour leurs clients TPE/PME, a à ce titre lancé pour cela une nouvelle solution en 2017, OWA Print Services. Avec 15 partenaires actifs au compteur, celle-ci consiste pour l’entreprise à exécuter l’intégralité de la prestation pour le partenaire, qui doit simplement refacturer son client et développer sa relation commerciale. Le partenaire reste ainsi le point de contact direct et unique pour la gestion du parc d’impression de leurs clients.

Plus de 10 000 machines sous-contrat OWA

Comptant plusieurs milliers d’imprimantes et de multifonctions supervisés par ses équipes sous contrat OWA, Amor mise sur les atouts de sa solution, en termes économiques et écologiques. Le groupe, qui ambitionne d’avoir plus de 10 000 machines sous contrat à court terme, a enrichi l’offre OWA d’un programme personnalisé de formation commerciale et technique pour les partenaires revendeurs, qui les aide à promouvoir, commercialiser et contractualiser les services d’infogérance d’impression. S’en suivront bientôt d’autres innovations dans les modes de contrats, « pour offrir des solutions toujours simples et efficaces ».

Article en lien