Antalis lance son Concours Créatif

Les professionnels de la création ont jusqu’au 31 mars 2019 pour envoyer leurs réalisations imprimées sur papiers recyclées ou papier de création Antalis.

Antalis lance la 4e édition de son Concours Créatif à destination des professionnels de la création (graphistes et designers indépendants, annonceurs, créatifs des agences de communication…), pour mettre en lumière leurs plus belles réalisations sur papiers recyclés (Cyclus, Cocoon, Digigreen, Reprint) et/ou papiers de création Antalis (Keaykolour, Curious Metallics, Curious Alchemy et Conqueror dans les couleurs Feathe, Pencil et/ou Cartbridge). Les créatifs ont jusqu’au 31 mars 2019 pour participer, et tenter de gagner un conffret Ruinart (cachet de la poste faisant foi, et bulletin de participation accompagné d’un exemplaire d’une réalisation imprimée sur les papiers recyclés et/ou de création).

Le concours récompensera un gagnant par catégorie dans la gamme des papiers recyclés et un gagnant par catégorie dans la gamme de papiers de création : brochures (rapports annuel ou d’entreprise, brochures produit, magazines, catalogues et livres), cartes de vœux, mailings promotionnels et invitations et enfin courriers et cartes d’entreprise. Le 30 avril au plus tard, Antalis annoncera les gagnants qui succéderont à l’agence N+CO, lauréat 2018 avec sa carte de vœux produite pour les Palaces Cheval Blanc, et sa découpe réalisée sur le papier de création Pop’Set Urban Grey.

Article en lien