Armor Print Solutions lance un nouveau service de pièces détachées pour imprimantes

Le spécialiste de l’impression, Armor Print Solutions, étend son champ d’activité avec le lancement d’une nouvelle offre de pièces détachées et d’accessoires pour imprimantes.

En plus des consommables remanufacturés, l’entreprise propose désormais du matériel de remplacement (tambours, kits de maintenance, développeurs…) pour les plus grandes marques de machines : Epson, HP, Brother… Déjà présent sur le marché des managed print services avec Dyalog, Armor Print Solutions entend ainsi consolider son positionnement de « one stop shop » en proposant un seul point de contact à ses clients pour tous les achats relatifs à l’impression.

Selon l’entreprise, cette nouvelle activité s’inscrit également dans la politique du groupe Armor en matière de développement durable. « La réparabilité des produits électroniques représente un véritable enjeu de la loi anti-gaspillage. C’est pourquoi développer une offre globale en mettant à disposition notre expertise nous paraît essentiel pour encourager les particuliers et les professionnels à réparer leurs objets en panne avant de procéder à un nouvel achat » souligne Gerwald van der Gijp, directeur général d’Armor Print Solutions.

Article en lien