BeezUP dévoile la nouvelle version de sa plateforme de gestion de flux

L’entreprise spécialisée dans la gestion de flux de données et du référencement multicanal annonce le lancement de la nouvelle version de sa plateforme, pour améliorer l’expérience utilisateur.

Presque 10 ans après son lancement, BeezUP dévoile une plateforme entièrement repensée, afin d’apporter aux marchands une solution facilitant la gestion de leurs flux, réduire les temps de traitement, leur permettre d’ajuster les données pour améliorer la qualité de leurs annonces et le taux de publication sur les marketplaces et comparateurs. Autre promesse pour le gestionnaire de trafic : gagner deux fois plus de temps sur le traitement des données du catalogue produits, et une solution à valeur ajoutée, où 100 % des fonctionnalités sont mises à disposition des clients, sous forme d’API (les solutions API centric n’en couvrent généralement que 5 %).

Disponible depuis mi-avril et sans changement de tarifs, cette nouvelle version présente en outre des fonctionnalités ouvertes pour faciliter l’intégration avec les CRM, ERP et PIM des e-commerçants, pour les doter d’une vision globale des données clients, du catalogue, des stocks, des ventes et donc de réaliser les ajustements utiles pour automatiser le traitement des flux. Pour Michel Racat, fondateur de BeezUP, « la complexité de la gestion des flux nécessite d’ajuster les données en temps réel, mais quand on vend des milliers de produits, cela peut vite devenir un travail fastidieux et chronophage. Nous avons donc repensé une solution pour améliorer l’expérience utilisateur : le e-commerçant peut désormais faire des modifications sur des données volumétriques en 2 fois moins de temps que par le passé ».

Les marchands peuvent désormais personnaliser les flux par réseau : catégorisation de produits intégralement repensée, création de champs sur-mesure, règles de filtrage de produits combinables, sélection des produits manuelle ou automatique. Selon le spécialiste, ils peuvent ainsi affiner leur stratégie commerciale par canal et donc optimiser leurs campagnes. Parmi les nouvelles fonctionnalités, celles-ci viennent aujourd’hui guider le professionnel dans la préparation du catalogue, dans la personnalisation des informations produits, en passant par l’import des données dans les places de marché et les comparateurs.

Article en lien