BINDOMATIC Accel flex

Idéal pour les travaux de reliure à la demande en toute flexibilité même pour des documents très épais jusqu’à 540 feuilles, ce thermorelieur manuel permet de réaliser des documents reliés format A5 à A3 avec une facilité et une rapidité incomparable.

Il utilise des couvertures thermiques prêtes-à-l’emploi disponibles dans très nombreux styles (souples, rigides, personnalisables…), coloris et épaisseurs de dos afin de répondre à tous les besoins et tous les goûts.

Utilisation simple en trois étapes successives : mesurez de l’épaisseur de la liasse de feuilles avec l’outil fourni ; insérer la liasse de feuilles dans la couverture puis glissez le tout dans la machine (jusqu’à 15 documents peuvent être glissés en même temps) ; vos documents sont reliés en quelques secondes et un signal sonore vous indique la fin du cycle de reliure.

Les documents reliés ainsi obtenus bénéficient d’un rendu hautement qualitatif et professionnel en plus d’une très bonne résistance et ce, quelle que soit leur épaisseur.

De plus, si vous souhaitez enlever, ajouter ou remplacer des feuilles dans un document déjà relié, il suffit de le replacer sur la partie chauffante de la machine !

Voir la documentation technique