Brother France étoffe son comité de direction

Le groupe annonce la nomination de deux nouveaux membres au sein de son comité de direction, pour appuyer son développement.


 

Afin de continuer à relever les défis de transformation liés à l’évolution du marché du printing, Brother, expert sur l’impression et de la gestion de l’information, annonce la nomination de nouveaux membres au sein de son comité de direction. Ainsi, Didier Delfino auparavant directeur des ventes, du marketing et du service est nommé directeur général et devient membre du conseil d’administration. Il travaillera en étroite collaboration avec l’actuel président de la filiale, Katsuto Ota, et verra son périmètre élargi à la direction des ressources humaines. Par ailleurs, Nicolas Cintré et Emmanuel Stach sont promus aux postes respectifs de directeur marketing et directeur technique.

Le comité exécutif accueille également deux nouveaux membres dans les personnes de Carole Hercend, directrice adjointe RH et Dominique Bonnin, directeur adjoint en charge de l’IT.

Soichiro Suzuta (Directeur corporate planning, qualité et services généraux) et Marc Bollard (directeur financier) intègrent cette nouvelle équipe qui engage ainsi l’entreprise dans un nouveau plan triennal avec pour ambition de contribuer activement au développement du groupe Brother.

« Forte de cette nouvelle organisation, la marque japonaise leader sur le marché s’engage à apporter encore plus d’esprit « at your side », à ses partenaires et à ses clients en s’appuyant sur ses équipes terrains, son savoir-faire, ses innovations et sa valeur ajoutée », précise Didier Delfino.

Article en lien