Canon dévoile un nouveau multifonction, l’iR 2206iF

Canon lance sur le marché une nouvelle imprimante multifonctions (MFP), imageRUNNER A3 noir et blanc.

 

Avec une vitesse allant jusqu’à 22 ppm, l’iR 2206iF offre des fonctions intuitives d’impression, de copie, de numérisation, de fax et de partage, avec un design compact. L’équipement peut être installé et configuré de façon autonome, et présente des avantages en termes de gain de temps : la possibilité d’imprimer à partir d’un téléphone mobile ou d’envoyer un document avec la messagerie électronique ou vers un lecteur en réseau.

Une interface intuitive

L’écran tactile LCD rétroéclairé de 3,5 pouces offre une interface utilisateur conviviale avec un écran d’accueil personnalisable. L’accessibilité simplifiée au tambour réduit la durée d’immobilisation du matériel ainsi que le temps de maintenance éventuelle. La fonctionnalité de « copie d’identité » facilite la copie de documents tels que les passeports ou les cartes d’identité sur une seule face du papier. L’ajout du pilote d’imprimante Generic Plus PCL6 accélère l’intégration dans les parcs existants et permet l’utilisation des avantages propres au PCL6. De plus, un nouveau bac d’alimentation papier automatique renforce la flexibilité.

 Sécurité, connectivité

Selon Canon, les fonctions telles que l’envoi autorisé (Authorised SEND) et l’impression sécurisée (Secure Print) aident à mieux répondre aux défis de la sécurité documentaire. L’authentification par utilisateur assure un meilleur contrôle des documents et un meilleur accès à l’impression. Enfin, avec un temps de préchauffage rapide de 4,3 secondes à partir du mode veille et l’impression recto verso en standard, le produit offre une plus grande durabilité. Les utilisateurs bénéficient d’une connectivité aisée avec le réseau et le Wi-Fi ainsi que de fonctions d’impression, de numérisation et de fax mobile sur le modèle en standard.

Article en lien