Canon renforce son offre en scanners de production

Canon, acteur des solutions de gestion de l’image et du document, annonce le nouveau scanner de production DR-C230 dans sa gamme imageFormula. Conçu pour apporter des performances aux petites et moyennes entreprises, l’imageFormula DR-C230 est livré avec les technologies et caractéristiques les plus récentes requises pour la capture et l’interconnexion avec des workflows évolués.

Avec son procédé de chargement papier, l’imageFormula DR-C230 est capable de traiter une grande variété de médias incluant les passeports d’une épaisseur de 6 mm dans son chargeur d’une capacité de 60 feuilles.

Doté du logiciel CaptureOnTouch Pro de Canon, ce scanner peut être utilisé pour numériser des documents transactionnels ponctuels ou récurrents. CaptureOnTouch Pro intègre des outils de séparation OCR et en mode batch. Il supporte également les opérations de numérisation avec toute une diversité de modes de sorties : répertoires partagés, emails, FTP, imprimante et applications dans le cloud.

Le scanner imageFormula DR-C230 est disponible à la vente depuis le 3 juillet 2017 et commercialisé en France par des grossistes et des distributeurs.

imageFormula DR-C230 :

·         Vitesse de numérisation jusqu’à 30 ppm / 60 ipm (une seule passe)

·         Chargeur de documents automatique (60 feuilles) et polyvalent

(accepte différents types de médias incluant les passeports)

·         Robuste, fiable et ultra-compact

·         Efficacité de la numérisation par lots avec la fonction OCR

·         Plug-ins Cloud pour connectivité Google Docs, Evernote et SharePoint

·         Drivers ISIS/TWAIN (Windows et Mac)

·         Suite logicielle performante : Capture Perfect et CaptureOnTouch V4

Article en lien