Comet Meetings s’installe Place des Victoires

Comet Meetings, spécialiste en lieux de réunion et séminaire de nouvelle génération, annonce l’ouverture de son deuxième bâtiment Place des Victoires à Paris.

 


La start-up propose aux utilisateurs de se réunir dans un écosystème de services favorisant productivité et créativité, dans une atmosphère « jungle » propice au bien-être. Fondée en 2016 par Maxime Albertus, Nicholas Findling et Victor Carreau, Comet Meetings souhaite proposer une expérience « ultra-simplifiée » et centrée autour du client, à travers une « offre transparente à prix abordable et incluant les prestations nécessaires à une journée réussie (petit-déjeuner, déjeuner et pauses gourmandes qualitatives et à volonté, accompagnement technologique »). L’accompagnement se veut plus personnalisé selon l’objectif défini par le client pour sa réunion.

Après une premièreouverture rue Torricelli dans le 8e arr. de la capitale, cette nouvelle adresse de 1 500 m² dévoile un univers atypique et végétal, doté de 17 salles modulables, une terrasse cachée entièrement végétalisée, et des espaces aux ambiances dépaysantes pouvant accueillir jusqu’à 100 participants. Objectif : « transporter les participants à ces réunions d’un jour dans un cadre éloigné de leur quotidien ». Après une levée de fonds de 8 millions d’euros en mars 2018 auprès d’acteurs de l’immobilier, de l’investissement et de l’entrepreneuriat français, l’entreprise évoque de nouvelles inaugurations dans les mois à venir. « Le bureau étant devenu un facteur décisif pour attirer et retenir les talents dans les entreprises, il faut toutefois en finir avec le babyfoot traditionnel érigé en symbole. Le besoin exprimé par les talents est bien plus profond et multiple, et n’est pas prêt de changer », commentent d’une même voix les fondateurs.

Article en lien