De l’encre en vrac pour les cartouches remanufacturées

© Armor

La division d’Armor spécialisée dans les cartouches jet d’encre multi-marques étoffe sa gamme en proposant la vente de bidon d’encre en vrac pour les cartouches de bureau. 

Auparavant réservée au gros volumes industriels, la remanufacturation est désormais possible pour les plus petits vendeurs de cartouches à jet d’encre bureautiques. L’expert des encres industrielles, Armor Industrial Inks Lab, met sur le marché cinquante références d’encres en bidon compatibles avec la majorité des marques (Epson, HP, Brother ou encore Canon). Les remanufactureurs peuvent donc profiter de trois formats de bidon, 1kg, 5kg ou 25kg, pour tout types d’utilisation. Après le lancement de sa gamme d’imprimantes reconditionnées OWA Line, Armor poursuit ainsi sa politique de circularité en donnant la possibilité de réutiliser les consommables dans de bonnes conditions à petite échelle.

« Écouter attentivement nos clients pour comprendre les performances qu’ils souhaitent obtenir est essentiel lors de la conception d’encres industrielles sur-mesure. […] À ce titre, nous appliquons les mêmes normes strictes issues de notre savoir-faire industriel à nos solutions d’encre en vrac pour cartouches de bureau », déclare Tom Straenzh, Directeur Général d’ARMOR Industrial Inks Lab.

 

Article en lien