De nouveaux partenaires rejoignent ScanSnap Cloud

PFU (EMEA) Limited (filiale de Fujitsu) a ajouté de nouveaux partenaires à ScanSnap Cloud : Expensify, Intuit, Concur et Shoeboxed.

ScanSnap Cloud est un service gratuit qui permet aux utilisateurs de scanners de documents ScanSnap iX100 et iX500, de numériser directement leurs documents vers des applications cloud sans besoin avoir d’un ordinateur ou d’un appareil mobile. Il classe de manière intelligente et dirige automatiquement les données vers les services cloud choisis par l’utilisateur. Avec les services cloud déjà disponibles dans l’écosystème ScanSnap Cloud, ces nouveaux ajouts offrent aux utilisateurs des ScanSnap iX100 et iX500 la possibilité de choisir parmi une grande variété d’applications. En outre, PFU a également ajouté de nouvelles fonctionnalités à ScanSnap Cloud qui aident à rationaliser les processus de capture.

Nouveaux partenaires cloud

Numériser, trier et envoyer : les utilisateurs peuvent numériser directement vers ScanSnap Cloud sans avoir besoin de recourir à un ordinateur ou un appareil mobile. Il classe automatiquement le contenu numérisé dans les catégories : documents, reçus, cartes de visite et photos. Il les envoie ensuite vers le service cloud préféré de l’utilisateur. Les premiers services cloud incluaient Dropbox, Evernote, Google Drive, Google Photos, OneDrive et Box. Désormais, avec l’intégration des services Expensify pour la gestion des frais professionnels, Concur Expense, pour l’administration des reçus et l’automatisation de rapports, Shoeboxed pour l’archivage en ligne des reçus de même que le logiciel de comptabilité QuickBooks Online, les utilisateurs bénéficient d’encore plus de productivité. D’autres partenaires locaux et internationaux sont amenés à rejoindre l’écosystème dans le futur.

Comptabilité en déplacement

Les propriétaires de ScanSnap iX100 ou iX500 possédant un compte Concur Expense ou QuickBooks Online, peuvent désormais presser tout simplement le bouton « scan » pour envoyer automatiquement leurs reçus vers leur compte cloud. Soumettre leurs notes de frais pendant leurs déplacements les aidera à se faire rembourser plus rapidement.

Nouvelles fonctionnalités

L’appli ScanSnap Cloud pour iOS et terminaux mobiles Android permet aux utilisateurs de se servir de leur mobile pour la capture d’image dans l’écosystème ScanSnap Cloud. Les propriétaires d’un ScanSnap iX100 ou d’un ScanSnap iX500 peuvent désormais profiter de l’intégralité des fonctionnalités de ScanSnap Cloud avec à la fois leur scanner et l’appareil photo de leur téléphone portable.

La conversion au format PDF indexé est maintenant disponible, permettant une recherche plein texte et la récupération aisée du contenu d’un document.

Intelligent Name Assist peut extraire des informations telles que la date ou le titre d’un document pour nommer automatiquement le fichier généré. Cette fonctionnalité est très utile, par exemple, pour trier les cartes de visite ou les reçus.

Article en lien