Dématérialisation : un coffre-fort numérique pour les RH

NovRH lance son offre de coffre-fort numérique directement accessible et intégré à sa solution Orhus, afin de faciliter le stockage des fiches de paie émises par les services RH.

 

Adressée aux services RH qui n’auraient pas encore modernisé leur système d’archivage, la nouvelle solution de l’entreprise NovRH propose de faciliter le stockage de documents. Directement accessible et intégré à sa solution Orhus, le système consiste en la dématérialisation de tout type de papiers et notamment des bulletins de paie, qui représentent une part importante des documents émis par ces services. Après accord préalable, il est ainsi possible pour les utilisateurs du progiciel Orhus de recevoir directement, sous forme digitalisée, les documents dans un coffre-fort sécurisé.

Un système aux multiples garanties

Parmi les garanties offertes, l’espace personnel permet une continuité assurée entre le format papier et le format numérique, tout au long du processus de réalisation de la paie. Ainsi, de la première à la dernière étape de la production du bulletin de paie et du paiement (de l’ordinateur générant les paies au coffre-fort individuel salariés), le système de paie des clients de NovRH promet une sécurité optimale et un traitement sans rupture des données. Dès que le salarié choisit d’ouvrir un coffre, ses informations sont mises à jour dans le système, contrôlées puis intégrées afin d’assurer la rapidité et la fiabilité de l’émission de la fiche de paie. En économisant l’espace et en facilitant l’accès à n’importe quel bulletin de paie, de plus, le système informatisé permet au salarié un accès sécurisé à ses bulletins de paie durant 50 ans. Un coffre-fort personnel réunissant tous les documents nécessaires pour le collaborateur, à la fois ceux déposés par son employeur (bulletin de paie), par ses fournisseurs (factures) ou par lui-même.

Article en lien