EGIC’DESK, Mobilier de supervision et de contrôle

EGIC’DESK est destinée à l’aménagement des salles de supervision, de contrôle et des salles de marché. Cette gamme est conçue pour les salles dont l’activité est intensive et continue.
Ce mobilier de supervision est entièrement configurable : chaque aménagement est conçu à partir d’éléments de base qui sont façonnés et assemblés en fonction de la spécificité des espaces.
Les postes EGIC’DESK sont constitués d’un caisson technique pour le stockage et la protection du matériel ainsi que le guidage des câbles. Le caisson est équipé d’accès techniques offrant un accès rapide et sécurisé au matériel.

EGIC’DESK se décline en 4 séries :

  • EGIC’DESK S.1 est composée de postes multi-écrans prévue pour une utilisation polyvalente et multi-opérateurs. Il est possible de combiner plusieurs postes informatiques côte à côte ou en angle.
  • EGIC’DESK S.2 est une solution de postes en bench multi-écrans adaptés à l’aménagement des salles de marchés. La conception du mobilier est faite pour optimiser l’espaces et faciliter la gestion des connectiques comme des câbles grâce à un caisson de rangement central et des plateaux coulissants.
  • EGIC’DESK S.3 se compose de postes à plateau décaissé. Leur plan de travail est étudié pour faciliter la vision des opérateurs vers les murs d’images placés devant eux.
  • Enfin EGIC’DESK S4, est une série de postes de travail multi-écrans avec plateau et écrans réglables en hauteur indépendamment l’un de l’autre. Cette dernière série est développée sur-mesure.