EGIC’LAN, stations informatiques pour Data Center

EGIC’LAN est une gamme de stations LAN et de mobilier informatique destinée à l’aménagement des espaces techniques et des data center. Composées de différents éléments associables les uns aux autres, ces stations informatiques permettent de créer des ensembles qui s’intègrent facilement et de manière totalement sur-mesure dans n’importe quel espace existant. Il est ainsi possible de suivre les angles des murs, d’assembler des stations en bench pour créer des îlots en centre de pièce, ou de structurer de grands espaces en créant des rangées de postes. Les possibilités d’implantation de ces stations informatiques sont sans limite.

En plus d’être modulaires, ce mobilier est conçu pour l’accumulation et le stockage du matériel. Ces stations sont robustes et peuvent supporter de lourdes charges jusqu’à 100kg par plateau. Décliné en différentes hauteurs, ces stations peuvent accueillir jusqu’à 2 plateaux supérieurs et ainsi optimiser le stockage en hauteur permettant ainsi de créer des lieux de travail organisés et dégagés.
EGIC’LAN est conçu pour intégrer et gérer le matériel informatique, la connectique ainsi que les câblages. Les stations peuvent ainsi être équipées de nombreux accessoires tels que des supports écrans, des supports serveurs, des étagères, des goulottes de câbles horizontales et/ou verticales, ainsi que des solutions connectiques variées.
EGIC’LAN est particulièrement adapté aux centres serveurs, aux salles réseaux ainsi qu’aux espaces techniques comme les laboratoires ou les salles de maintenance informatique.

Télécharger le catalogue