Epson étend sa gamme d’imprimantes EcoTank

Epson annonce la sortie de 3 nouvelles imprimantes et multifonction 100 % monochrome EcoTank, avec système de réservoirs d’encre.


« Offrant un coût total de possession extrêmement faible, associé à un design compact et convivial », les modèles ET-M2140, ET-M1120 et ET-M1100 ont été conçus pour engager un minimum d’interventions aux clients. « Dans les grandes entreprises, ils sont parfaits pour les bureaux personnels en tant que périphérique d’appoint ou pour les petits groupes de travail d’une à trois personnes. En outre, dans les PME ou pour le travail à domicile, ils peuvent être utilisés comme des imprimantes de bureau, ou dans des endroits où les utilisateurs ont besoin d’une imprimante fiable et qui a rarement besoin d’être rechargée, comme dans les cabinets médicaux », explique Olivier Hanczyk, chef de produit solutions d’impression professionnelle et solutions logicielles chez Epson France.


Sept modèles supplémentaires les rejoindront dans un futur proche. La gamme, forte de 10 modèles, offre des fonctionnalités comme les langages PCL ou GDI, un chargeur automatique de documents, l’impression Recto Verso, les fonctionnalités 4 en 1, la connectivité Ethernet, USB et Wi-Fi®, ainsi que des vitesses d’impression pouvant atteindre 20 ppm et des autonomies en encre jusqu’à 11 000 pages.

Article en lien