GPV France lance une gamme d’enveloppes conçue pour les TPE

GPV France lance une nouvelle gamme d’enveloppes destinées aux TPE (Très Petites Entreprises, moins de 10 salariés) : la réponse sur mesure de GPV France aux habitudes d’achats et de consommations des TPE françaises.


Suite à une étude consommateurs auprès de 200 TPE, montrant que 85 % des TPE envoient moins de 50 enveloppes par mois et que 64 % d’entre elles souhaitent un conditionnement inférieur à 100 enveloppes, GPV France propose qui leur est spécifiquement dédiée. GPV Everyday, cœur de gamme pour les besoins des TPE au quotidien, propose dans un conditionnement  par 70 des enveloppes en papier blanc 80 g/m2, disponibles dans les formats les plus utilisés DL (110×220 mm) et C5 (162×29 mm) avec et sans fenêtre.

Elles bénéficient d’une boite qualitative, pratique et fonctionnelle, idéale pour le stockage sur un bureau ou dans un tiroir.

La boite de 70 enveloppes blanches destinée aux TPE est une nouveauté GPV France 2018. Il y a en France plus de 2 millions de TPE qui emploient plus de 20 % des salariés. La volonté de GPV France était de leur apporter une solution clé en main.

Article en lien