GPV lance son site marchand

Complémentaire au catalogue traditionnel, le nouveau site e-commerce de GPV donne accès aux clients à la totalité de l’offre en quelques clics.

 

Enveloppes, pochettes, envois protégés, blocs d’écriture… depuis début janvier, les clients de GPV France profitent du nouveau site e-commerce du groupe, spécialiste de la correspondance et de l’emballage postal. Via une interface intuitive et ergonomique, l’ensemble du catalogue est disponible soit par la marque, la ligne de produits ou par leurs propres codes internes. Chaque référence est également accompagnée d’un visuel en haute résolution, d’un descriptif, de sa disponibilité, du délai de livraison, des tarifs dégressifs ou, le cas échéant, d’un prix promotionnel. Gain de temps, praticité… en quelques clics, sur ordinateur, pc ou smartphone, l’offre est instantanément accessible, 24 h/24, 7 jours/7.

Nouvel assistant BtoB

Traitant les commandes rapidement et prioritairement (même en cas de stock limité), la plateforme my.gpvfrance.fr permet au client de s’y retrouver facilement grâce à ses codes internes. Celui-ci accède également à un comparateur et à des fiches téléchargeables, afin de faciliter son choix de produits. Enfin, l’espace client sécurisé compile les historiques de commande, les produits favoris, le programme de fidélisation, et prend en compte directement les références codifiées des utilisateurs. Le lancement du site s’accompagne de la mise en place d’un numéro de téléphone spécifique (le 0800 00 18 72), relié à l’équipe ADV e-commerce de GPV France.

Article en lien