HR Path annonce l’acquisition d’Ataraxis

Le Groupe HR Path a annoncé avoir fait l’acquisition de 100% d’Ataraxis, partenaire Workday depuis 2012. L’entreprise basée en Belgique opère notamment aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Espagne et en France.

Workday est l’un des principaux fournisseurs sur le marché des applications cloud pour la finance et les ressources humaines. Il permet aux entreprises de prendre des décisions plus rapidement, de gagner en performance opérationnelle, de se préparer aux évolutions futures de ses talents et de constituer des équipes efficaces.
Ataraxis deviendra la practice Workday dédiée de HR Path et son équipe de direction, Tom Hillen, Wouter Van den Avont et Jan Snyers réinvestiront dans le Groupe et deviendront associés HR Path.

« Nous sommes fiers d’annoncer notre alliance stratégique avec HR Path, leader mondial en RH et SIRH et partenaire de service Workday. Ce rapprochement nous permet de renforcer notre positionnement et nos capacités et devenir un partenaire majeur de Workday. Le portfolio des activités HR Path et notamment le conseil et les activités de BPO sur la paie va nous permettre d’enrichir notre offre. Ataraxis apporte également une certification « finance » Workday qui permettra à HR Path de répondre aux implémentations de toute la plateforme Workday (HCM, Payroll & Finance) », déclare Tom Hillen, PDG d’Ataraxis.
« HR Path est actuellement présent dans 15 pays et nous continuons à nous développer dans le monde entier. Cette acquisition va nous permettre d’accélérer la croissance de notre activité HCM cloud et de donner une dimension internationale à notre partenariat avec Workday. HR Path est déjà présent aux États-Unis et au Canada depuis juillet 2011, grâce à l’acquisition d’Avenue HR, expert reconnu dans le domaine des solutions Cloud. Ces investissements stratégiques permettent au Groupe de renforcer son positionnement à l’international.
Nos équipes de consultants Workday certifiés et expérimentés sont prêts dès aujourd’hui à répondre aux besoins et aux projets de nos clients. Sans Ataraxis, nous aurions mis entre trois et cinq ans pour former et certifier toute cette équipe. Nous nous rapprochons de notre objectif de chiffre d’affaires de 100 millions d’euros et nous allons tout faire pour l’atteindre très prochainement. L’autre raison majeure pour laquelle nous avons choisi Ataraxis est notre ADN commun. Nous prenons soin de nos talents et nous les accompagnons pour fournir des prestations de qualité pour la plus grande satisfaction de nos clients. » se félicite quant à lui Marc Garrido, associé et membre du comité exécutif, HR Path.

Article en lien