Humanscale prend ses quartiers dans un nouveau showroom

Le spécialiste en solutions ergonomiques a déménagé à Neuilly-sur-Seine dans un espace plus vaste pour présenter l’ensemble de ses équipements.

 


Implanté en France depuis 2007, le spécialiste de solutions ergonomiques vient d’ouvrir un nouvel espace de 215 m2 à Neuilly sur seine. Aux portes de Paris, le groupe y expose son savoir-faire et ses solutions répondants aux nouvelles tendances d’environnement de travail, du siège de travail à réglage automatique au bras support-écran, des solutions assis-debout au luminaire. « L’ouverture de ce nouveau showroom, beaucoup plus grand que le précédent, répond à la forte croissance de Humanscale en France. De nouveaux recrutements au sein de nos équipes, des gammes plus étoffées et une visibilité plus grande sur le marché qui nous amenaient à recevoir de plus en plus de monde au showroom », indique Matt Jowitt, Managing Director, Continental Europe.

Ce nouveau lieu présente un « space showroom » pour présenter l’ensemble des gammes, une matériauthèque pour exposer les coloris et finitions, ainsi qu’un espace de de travail pour la dizaine de collaborateurs de l’équipe française. « Notre volonté a été de montrer à nos clients le nombre de leviers possibles pour créer une ergonomie totale au poste de travail. Prouver qu’il est possible de travailler – même de façon sédentaire – en adoptant de bonnes postures au travail et en encourageant le mouvement afin de préserver sa santé au travail. » précise Matt Jowitt. Réalisé en collaboration avec l’aménageur Tétris, le nouvel espace est conçu dans un esprit chaleureux et convivial (coin cuisine, espace détente, table de ping-pong…).

Pour Humanscale, 2018 a été marquée par l’ouverture d’autres showrooms (New York, Londres, Paris et Manchester), et l’agrandissement du showroom de Hong Kong. L’année 2019 sera également placée sous le signe du développement grâce à l’ouverture de showrooms à Dubaï et Singapour.

Article en lien