Konica Minolta élu « Service Client de l’année »

Konica Minolta a été élu pour la 2e fois « Service Client de l’année* » dans la catégorie Solutions d’impression, d’après une étude BVA Group – Viséo CI.

 

Après une 1ere récompense en 2018, Konica Minolta s’est une nouvelle fois distingué dans la catégorie Solutions d’impression d’un sondage BVA Group – Viséo CI, élu « Service Client de l’année* ». « Afin de délivrer une expérience client exceptionnelle, commente l’organisation, Konica Minolta s’est structuré autour du principe de la symétrie des attentions ». En outre, un Comité Client pluridisciplinaire a été créé afin de soutenir la démarche d’amélioration continue de l’expérience client, dont les principaux chantiers sont : l’amélioration de la qualité des services clients, la transparence de la communication client, la mesure de l’effort collaborateur, et la capacité à délivrer des services de façon optimale. « Remporter ce titre confirme que nos efforts et récompense les actions que nos collaborateurs mènent au quotidien », a déclaré Jean-Claude Cornillet, Président Konica Minolta Business Solutions France.

*Plus de 225 tests « clients mystères » sont réalisés pour évaluer disponibilité, relationnel et qualité de la relation client sur l’ensemble des canaux de contact.

Article en lien