Lancement du premier MFP hybride Toshiba réussi

C est en live  sur le net hier après midi que Toshiba TFIS a présenté son nouveau  ( et unique au monde) multifonction hybride. Doté d’une technologie exclusive qui combine à la fois l’impression noire classique et l’impression bleue effaçable,  ce nouveau multifonction permet d’effacer les documents imprimés en bleu et de réutiliser la même feuille jusqu’à 5 fois. La consommation de papier est réduite de 80% et les émissions de CO2 diminuent. Avec ces fonctionnalités innovantes, la gamme Hybride MFP répond aux enjeux de toutes les entreprises soucieuses d’allier productivité, économies et éco-responsabilité.

L’hybride MFP permet de choisir le mode d’impression selon la nature des documents : l’encre noire pour imprimer les documents à conserver et l’encre bleue pour les documents temporaires.

Son interface utilisateur personnalisable, un écran tactile de 9 pouces de type tablette, très simple d’utilisation, donne accès à toutes les fonctionnalités d’un multifonction classique (impression, numérisation, copieur et fax), associées à l’impression bleue effaçable et à la fonction d’effacement intégrée.

L’Hybride MFP est proposé en trois modèles e-Studio3508LP, e-Studio4508LP et
e-STUDIO5008LP avec des vitesses d’impression de 35, 45 ou 50 pages par minute en monochrome et de 35 pages par minute en bleu effaçable.

Cette nouvelle solution d’impression vient compléter l’offre de multifonctions A3 couleur et N&B de Toshiba avec la même architecture eBridge Next commune à toute la gamme. Elle permet d’adresser les besoins clients des plus simples aux plus avancés en matière d’impression et de dématérialisation.

 

Article en lien