Le dirigeant de Konica Minolta France élu président du SNESSII

Jean-Claude-Cornillet

Le Syndicat National des Entreprises de Solutions et Systèmes d’Information et d’Impression (SNESSII), a choisi Jean-Claude Cornillet en tant que nouveau président de l’organisation.

À la tête de Konica Minolta Business Solutions France depuis 2007, Jean-Claude Cornillet a aussi pris la direction du Cluster Europe du Sude du Groupe en 2012 et de l’Afrique francophone en 2018. Désormais désigné pour assurer la présidence du SNESSII, il défendra les intérêts des adhérents vis-à-vis des réglementations sur les thèmes du développement durable, du marketing, des ressources humaines, du juridique et des finances. Il devra aussi cerner les perspectives d’évolution du marché et des usages grâce à des outils à valeur ajoutée comme des études, des livres blancs…

Il succède à Bernard Decugis qui a présidé le syndicat pendant plus de 15 ans. Ce dernier a assuré être convaincu que son successeur saura « aider [les] adhérents à mieux appréhender les défis à relever au sein de leurs propres organisations ».

Article en lien