Le salon Workspace Expo se tiendra du 5 au 7 octobre à Versailles

© Francis Amiand

Après de nombreux reports en raison des restrictions sanitaires, l’édition 2021 de Workspace Expo aura bien lieu les 5, 6 et 7 octobre au Parc des expositions de Versailles.

Suite aux divers rebonds de l’épidémie de coronavirus et des directives gouvernementales, Weyou, l’organisateur du salon, avait été contraint d’annuler à plusieurs reprises Workspace Expo et le Salon des achats et de l’environnement de travail (SAET) qui se déroule en parallèle. Initialement programmés du 10 au 12 mars 2020, les deux évènements avaient été reportés en juillet, puis en septembre de la même année avant d’être décalés successivement à février, juin, puis septembre 2021.

Pour accueillir les 18 000 visiteurs et exposants internationaux dans le respect des conditions en vigueur, l’organisateur a finalement fixé le rendez-vous à début octobre. Avec un enjeu de taille : suivre l’évolution du monde du travail accéléré par la crise sanitaire. La pandémie ayant poussé au déploiement du télétravail à grande échelle et à la transformation de l’organisation du travail, le mot d’ordre sera sans aucun doute l’hybridation des espaces.

 

Article en lien