Le showroom rénové de Brunner réouvre ses portes à Paris

Après plus d’un an de travaux, le showroom parisien du fabricant de mobilier de bureau Brunner est désormais ouvert au public depuis le 7 novembre. Entièrement repensé, il y est exposé les nouveaux produits de la marque dont de nombreuses collaborations avec des designers internationaux.

Cafétarias-restaurants, espaces lounge, réunions formelles et informelles, espaces de travail collectifs… après s’être refait une beauté pendant plus d’un an, le showroom parisien de Brunner propose désormais un parcours réunissant les aménagements les plus courants dans les entreprises. Cet espace a été rénové avec la volonté d’illustrer la nouvelle orientation plus design de la marque. « Au-delà de cette nouvelle image, ce nouveau showroom était une étape nécessaire dans notre développement en France. Nous avions de plus en plus de produits à exposer et de plus en plus de visites grâce à la signature de nouveaux distributeurs, il fallait donc un endroit à la hauteur de notre ambition », explique Pascal Rey, directeur France de l’enseigne allemande.

Cette stratégie a d’ailleurs été menée à l’échelle internationale dans l’ensemble des showrooms Brunner : en Allemagne, en Angleterre et à présent en France à Paris, Lyon et Nantes.

Voici quelques images du showroom parisien :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Article en lien