Les offices managers invités à bouger !

Urban Challenge, leader du coaching sportif en plein air, organise un événement original afin de promouvoir les bienfaits du sport en entreprise !


Le jeudi 12 juillet à 18h45 en plein cœur de Paris, Urban Challenge invite les offices managers à expérimenter les bienfaits du sport en entreprise. Une fois leurs baskets enfilées,  « On vous l’accorde, beaucoup avant nous en ont déjà parlé maintes fois, mais la plupart du temps assis sur une chaise devant une présentation Powerpoint ! Pour nous, le sport c’est une passion mais aussi et surtout un moment fun et convivial. Et c’est cela que nous voulons vous transmettre ! », expliquent les organisateurs de l’événement.

Au programme : Une session de 30 mn de bootcamp avec Thomas suivi d’une session de 30 min de Yoga avec Aurore. Et après l’effort, le réconfort : un buffet sera prévu pour vous récompenser. L’événement est privé et limité à 15 professionnels CHO, Responsables QVT, Office Managers et membres des services Ressources Humaines (DRH, RRH).

« Requis : Une tenue de sport, des baskets, et plein de bonne humeur et de motivation ! », assènent les organisateurs.

Pour en savoir plus : https://www.eventbrite.fr/e/inscription-atelier-sport-au-travail-pour-les-cho-resp-qvt-office-managers-47590248715

Article en lien