Les professionnels de l’environnement de travail ont rendez-vous à Cannes

En cinq éditions, Workplace Meetings a su s’imposer comme un événement incontournable du secteur de l’environnement de l’environnement de travail. Pour la 6ème fois, cette année encore, décideurs et prestataires se sont donc donné rendez-vous au Palais des Festivals de Cannes, du 20 au 22 novembre 2018 pour deux jours de rendez-vous et networking. Et en bonus, les Trophées Arseg seront remis sur place, après une montée des marches en bonne et due forme !


L’objectif de Workplace Meetings reste inchangé :  mettre en relation des décideurs avec des prestataires en mesure de proposer des solutions à leurs problématiques en matière de services aux occupants, de gestions techniques du bâtiment, de conception des espaces de travail, de mobilier et d’aménagement de bureau ou encore de transformation digitale.

Pour cela, chaque décideur précise en amont ses besoins et projets à venir. Weyou utilise alors un logiciel de matching pour lui organiser ses journées de rendez-vous avec les prestataires les plus à même de répondre à ses attentes. Durant les deux jours, les donneurs d’ordres enchaîne donc les « speed dating d’affaires » selon un agenda préétabli. En parallèle, plusieurs conférences et ateliers sont proposés et surtout, de nombreux moments informels permettent à chacun d’échanger avec ses pairs. Une formule efficace et conviviale. De quoi faire de l’événement un immanquable !

D’autant que cette année, le Palais des Festivals accueille également les trophées Arseg. Co-organisés par Weyou, ils auront lieu le 22 au soir. Pour cette 14e édition de l’événement, l’Arseg a repris la main sur son organisation, en collaboration avec Weyou Group. Intégrés dans le cadre de Workplace Meetings, cette soirée prestigieuse bénéficiera d’une audience élargie. D’autant que la soirée sera également ouverte aux personnes ne participant pas au salon. Trois prix seront remis durant cette cérémonie animée par l’irremplaçable Lionel Cottin : le Trophée Arseg du Meilleur Environnement de Travail, le Trophée Arseg de la solution  innovante et les Trophée du DET de l’année et du DET de demain (attribué à un étudiant pour la qualité de son mémoire).  L’occasion pour tous de découvrir les projets les plus innovants et les bonnes pratiques de la profession.

 

Pour en savoir plus : www.workplace-meetings.com et trophees-arseg.org

 

Au programme

  • Des RDV d’affaires pré-organisés (conception et aménagement des espaces de travail, services aux occupants, gestion technique du bâtiment, mobilier de bureau, etc.)
  • Des moments de networking sur la croisette pour échanger avec ses pairs
  • Des conférences & ateliers animés par des experts du marché
  • La cérémonie des trophées Arseg de l’environnement de travail organisée au grand auditorium du Palais des festivals

Article en lien