Lexmark présente ses nouvelles imprimantes

Lexmark, spécialiste de l’impression, annonce le lancement d’une nouvelle génération d’imprimantes et de multifonctions A4 couleur et monochrome pour les groupes de travail, conférant des gages de fiabilité, de productivité et de sécurité pour les utilisateurs en entreprise.

Lexmark M5255 and the M5270 

 

Fiabilité, productivité, sécurité, tels sont les maîtres-mots des nouvelles imprimantes introduites par Lexmark. Ces nouveaux équipements A4 couleur (séries CS421dn, CS521dn, CS622de, CX421adn, CX522ade, CX620 et CX625) et monochromes (séries MS725, MS820, MX720 et MX820) sont équipés de plusieurs fonctions qui réduisent le coût total de possession. Qualité de la gamme, selon la marque :

FIABILITE : construites avec des châssis en acier, des composants à longue durée de vie et d’autres aspects de conception qui assurent à la machine sa longévité et sa stabilité pour des années de performance.

PERFORMANCE: de puissants processeurs multicœurs et des capacités de mémoire accrues délivrent une intelligence embarquée qui sécurise les machines dans la durée au travers notamment de mises à niveau du firmware. C’est la garantie d’une production sans effort des travaux d’impression les plus complexes et d’une organisation multitâche qui permet notamment l’envoi d’un fax en même temps que l’impression d’un document avec une reconnaissance OCR (optical character recognition) en tâche de fond.

FACILITE D’UTILISATION : e-Task de Lexmark, l’interface utilisateur moderne comparable à celle d’une tablette, confère une simplicité sans précédent pour des écrans jusqu’à 10 pouces sur les machines monochromes départementales.

QUALITE DE RENDU : la technologie « Lexmark Color Replacement » proposée sur les imprimantes couleur permet aux clients d’imprimer avec précision des logos d’entreprise ou tout type de couleur spécifique présente dans leurs documents sensibles, le tout avec un meilleur rendement des consommables.

FLEXIBILITE : Des imprimantes couleur d’entrée de gamme, commençant à 23 pages par minute avec 250 pages en entrée, jusqu’aux solutions équipées de l’interface e-Task, de disques durs intégrés, de scanners avec chargeur automatique de documents recto-verso (DADF), et de la technologie préinstallée de reconnaissance optique de caractères (OCR), en passant par une suite complète de nouvelles imprimantes monochromes pour groupes de travail de toute taille au sein des entreprises.

SECURITE : le spectre complet des fonctions de sécurité Lexmark, intégré à chaque produit de la gamme, aide à protéger les documents, les machines et les réseaux des accès non autorisés. Des mesures de protection cohérentes et évolutives communes à tous les produits de la gamme aident à contrôler les accès, à sécuriser les données sur le disque dur, à protéger les systèmes d’exploitation et à prévenir le risque de piratage du réseau.

MOBILITE : ces nouvelles imprimantes proposent plusieurs options d’impression mobile, permettant de réaliser des tâches via les appareils mobiles certifiés équipés de l’appli gratuite Lexmark Mobile Print. Il est également possible d’imprimer via AirPrint, Google Cloud Print, Mopria ou Windows Mobile.

ANALYTIQUE : pour les clients des services d’infogérance impression (Managed Print Services), ces nouvelles machines peuvent être équipées de capteurs qui remontent des informations système vitales et très détaillées, comme la tension moteur, la vitesse de rotation des ventilateurs et les températures de fusion. Quand l’un des indicateurs sort de sa plage nominale, ce peut être le révélateur d’une défaillance prochaine nécessitant une intervention ou la nécessité de modifier le paramétrage. Le fait d’être prévenu à l’avance aide à réduire les interventions curatives et maintient la productivité du personnel.

DEVELOPPEMENT DURABLE : respect des exigences environnementales

Article en lien