Lifesize et Serenova fusionnent afin d’offrir plus de services aux professionnels

Lifesize, entreprise internationale spécialisée dans les communications et la collaboration professionnelle, fusionne avec l’éditeur de logiciels de centres de contacts multicanaux et basés sur Cloud à destination des entreprises, Serenova.

Cette opération, révélée le 10 mars, répondrait au besoin de convergence des technologies UCaaS (applications de collaboration externalisées et hébergées sur la Cloud) avec les CCaaS (solutions de centre de contact multicanal). Par leur alliance, les deux spécialistes donnent ainsi naissance à une plateforme complémentaire de solutions de collaboration vidéo haute définition et de centre de contact basée sur le Cloud et destinée aux grandes entreprises. La nouvelle entité proposera aux clients une offre de solutions de communication plus étendue, un centre de contact et de la collaboration vidéo  à travers des expériences omnicanales unifiées pensées pour faciliter le travail en équipe ainsi que les interactions avec les clients.

Profitant de sa présence à l’internationale, l’entité proposera aussi à ses entreprises clientes un soutien à l’international en s’appuyant sur son écosystème de partenaires présents dans plus de 100 pays. Craig Malloy, le fondateur et PDG de Lifesize, dirigera la nouvelle entité tandis que John Lynch, CEO de Serenova, sera directeur général adjoint des ventes, chargé du suivi stratégique des grands comptes internationaux.

 

Article en lien