M-Files désigné « Leader » par le rapport ECM Technology Value Matrix

L’éditeur de logiciel de gestion de l’information se hisse pour la 5e année consécutive au rang de « Leader » par Nucleus Research dans son rapport « ECM Technology Value Matrix 2018 » sur la gestion des contenus d’entreprise.

 

« Leader », « Experts », « Facilitators » ou « Core Providers »… dans son rapport bi-annuel, ECM 2018 de Nucleus évalue les éditeurs de logiciels ECM suivant 4 catégories, selon la convivialité et les fonctionnalités de leurs produits. Son objectif : aider les entreprises à identifier les solutions qui leur apportent le plus de valeur en facilitant la prise de décisions technologiques et commerciales. Classé parmi les « Leaders » de son secteur, l’éditeur de solutions de gestion de l’information M-Files annonce tenir son titre pour la 5e année consécutive.

Selon l’entreprise, est aujourd’hui récompensée son architecture qui ne nécessite pas de migration des données, ainsi que sa « convivialité optimale ». Pour Greg Milliken, VP Marketing chez M-Files : « Le classement de M-Files en tant que leader du marché dans le rapport ECM Technology Value Matrix 2018 de Nucleus Research reflète l’innovation importante que nous avons apportée à ce secteur avec notre architecture multiréférentielle, et la mise en œuvre de l’intelligence artificielle. Selon les prévisions, la migration des données deviendra une pratique obsolète dans cinq ans, et la technologie Intelligent Metadata Layer (IML) de M-Files va dans cette direction ». Et Ian Campbell, PDG de Nucleus Research, d’ajouter : « Les entreprises ont besoin de plus en plus de gérer les informations de façon efficace, tout en réduisant les appels au service informatique pour la gestion ou l’extension du déploiement ».

Classement Value Matrix de Nucleus Research 2018

« Leaders » : Box, Digitech Systems, Laserfiche, Microsoft, MFiles, Nuxeo

« Experts » : Alfresco, Epicor DocStar, Hyland, Fabasoft, IBM

« Facilitators » : DocuWare, Egnyte, Micro Focus, OpenText Content Suite, SER Group

« Core Providers » : Comarch, iManage, OpenText Documentum, SpringCM

Pour accéder au rapport complet, consultez la page suivante : ECM Technology Value Matrix 2018 de Nucleus Research.

Article en lien