Maison&Objet : trois jours de rencontres autour du « Well at work »

© Cider Edition

Du 10 au 12 février, les Digital days de Maison&Objet se penchent sur la thématique du travail et de l’aménagement de bureau. Trois jours de rencontres virtuelles à découvrir sur la plateforme MOM.

Contraint d’annuler ses événements pour cause de crise sanitaire, Maison&Objet s’adapte et organise du 27 janvier au 17 mars ses « Digital days » : 8 semaines de conférences et de rencontres au sein de « showrooms » virtuels pour découvrir les dernières tendances de l’aménagement et de la décoration, mais aussi interagir avec les designers et les marques.

À chaque semaine son sujet : après « Unexpected gift » fin janvier et « Trendy déco » début février, démarre aujourd’hui la thématique « Well at Work ». Durant trois jours, du 10 au 12 février, les internautes pourront explorer les solutions et les nouveautés produits pour l’aménagement des espaces de travail en se connectant à la plateforme MOM. Trois conférences sont également au programme :

  • Mercredi 10 février, Vincent Grégoire, Directeur Consumer Trends & Insights, NellyRodi, décryptera la thématique Well At Work au travers d’une analyse des espaces de travail nouvelle génération et des solutions et nouveautés créatives qui allient confort et créativité.
  • Jeudi 11 février, place au voyage ! Vincent Grégoire invite les visiteurs à découvrir un lieu phare dans une ville internationale différente : Paustian à Copenhague.
  • Vendredi 12 février, il sera question d’espaces de bien-être au travail post Covid. Comment retrouver de la convivialité au bureau quand les consignes imposent la distanciation ? Une question à laquelle Odile Duchenne, chargée de mission pour l’Ameublement français et Actineo, Charlotte Lardinois, architecte d’intérieur Génie des Lieux, Albert Angel, co-fondateur et directeur artistique Kwerk essaieront de répondre !

 

La prochaine édition du Salon Maison&Objet Paris se tiendra du jeudi 9 au lundi 13 septembre 2021 au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Article en lien