Maxiburo signe son 4ème mécénat avec le festival Rock en Seine

Pour le 15ème anniversaire du plus grand festival de rock d’Île de France, Maxiburo renouvelle son engagement et affirme de manière très positive son soutien à la culture pop-rock en devenant mécène pour la quatrième année consécutive de Rock en Seine.


Crée en 1999, Maxiburo anciennement « Otto Office » est né de la volonté de créer le pendant low cost de Bruneau. 10 ans plus tard le spécialiste de la vente de produits de bureau participe grandement au tournant de la vente à distance vers le e-commerce avec son propre business model. La marque conforte son virage digital en obtenant le prix de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance dans la catégorie « Meilleur site internet B2B ». Après plus de 15 ans, Maxiburo a su asseoir sa notoriété sur le marché des fournitures de bureau en retravaillant de façon régulière son site internet pour répondre au mieux aux attentes clients.
Aujourd’hui, la marque souhaite se positionner sur le marché comme une enseigne smartdiscount en laissant définitivement de côté le hard-discount. Des prix bas, un assortiment de produits étendu et au meilleur prix, une expérience client efficace, un accompagnement au quotidien et un site e-commerce fluide.

C’est en 2015 que Maxiburo devient mécène du festival Rock en Seine. Ce mécénat permet à la marque d’affirmer son rôle-clé sur le territoire ainsi que démontrer les liens privilégiés entretenus avec ses collaborateurs et ses clients. Ce positionnement constitue un réel temps fort pour Maxiburo et sa stratégie de communication sur l’année.
La programmation éclectique et fédératrice du festival a su convaincre l’entreprise de devenir mécène d’un tel événement. Chaque année les retours sont plus que positifs en termes de notoriété et d’image avec la présence de Maxiburo sur une grande partie de la communication du festival, mais également auprès des clients invités en VIP se sentant privilégiés. C’est un réel travail de relations publiques réalisé lors de ce mécénat pour la marque.

Article en lien