MK540 de Logitech : solution de clavier et souris sans fil

Logitech présente un nouvel ensemble de clavier et souris (sans fil), le MK540 Advanced, conçu pour assurer mobilité et confort dans les espaces de travail modulables.

 

Supprimer les fils sans perdre le fil : un argument qui convainc de plus en plus de candidats à la mobilité au sein des entreprises. Pour répondre à ce besoin, Logitech présente un nouvel ensemble de clavier et souris, le MK540 Advanced, allié des espaces modulables et des postes de travail fixes (coworkings, centres d’affaires, flex-offices, etc.). « Facile à transporter, celui-ci a été privilégié alors que l’écran attaché au clavier n’est pas adapté au maintien d’une bonne posture », souligne Logitech. « En plus des élévateurs qui aident à respecter une posture adéquate, les périphériques sans fil constituent un vrai plus, puisqu’ils peuvent être librement placés pour trouver la position la plus confortable ».

Autonome et ergonomique

Le MK540 présente un repose-poignets et des pieds d’inclinaison réglables, pour assurer davantage de confort à l’utilisateur lors de longues sessions de travail. La souris profilée s’adapte aux droitiers comme aux gauchers. Son autonomie longue durée (36 mois pour le clavier, 18 pour la souris) et sa technologie qui vise à réduire les bruits, conviennent parfaitement à ces cadres de travail de plus en plus plébiscités. La technologie Logitech UnifyingTM rend également l’installation plus simple, avec une logique Plug & Play et un rayon de 10 mètres autour de l’ordinateur pour un contrôle sans latences ni interférences.

Disponibilité

L’ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 est disponible aujourd’hui chez les revendeurs suivants : Inmac-Wstore, SCC, Econocom, Computacenter, Lafi, Bechtle, CFI. Plus d’informations surLogitech.com, le blog ou le compte Facebook.

 

 

 

 

Article en lien