Mondi lance un papier haut de gamme généraliste

Mondi, fabricant mondial de papiers et de produits d’emballage, lance un nouveau produit au sein de sa marque phare Color Copy baptisé Color Copy Go Office.


Destiné au segment des papiers bureautiques, ce nouveau produit multifonctionnel est conçu pour produire des couleurs à haut contraste. Il s’agit du premier produit de la gamme Color Copy à être explicitement garanti pour l’impression laser et à jet d’encre. Sa technologie ColorLok permet de garantir des noirs profonds, des couleurs vives et un séchage rapide. « Il y a près de 30 ans, nous avons inventé le papier laser couleur avec Color Copy. L’an dernier, la refonte de nos packagings a marqué notre projet : proposer le papier idéal pour l’impression couleur numérique, y compris à jet d’encre. Le papier Color Copy Go Office représente le premier pas dans cette direction» explique explique Johannes Klumpp, directeur du marketing et des ventes chez Mondi Uncoated Fine Paper. «Il s’agit du meilleur papier de bureau de notre offre actuelle en termes de positionnement parmi les papiers multifonctions à haut niveau de blanc pour l’impression à fort contraste.  »

La gamme Go Office

Le Color Copy Go Office est disponible en formats A4 et A3 et en grammages 80, 90, 100 et 120 g/m2. Tous les produits A4 en 80, 90 et 100 g/m² sont distribués en nouvelles ramettes à ouverture facile, dans des boîtes à résistance améliorée. De plus, pour assurer une présentation et une manipulation optimales, tous les produits A4 peuvent être commandés en boîtes facilitant le rangement et la classification. Produite dans la papeterie Mondi de Neusiedler, la gamme Color Copy Go Office dispose des certifications FSC et Ecolabel UE.

 

 

Article en lien