Info Buro Mag

IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Envoyer à un ami Imprimer

2 nouvelles vitesses dans l'offre monochrome de Konica Minolta
France - 25/02/2011

Konica Minolta complète sa gamme de multifonctions Noir&Blanc avec les business hub 552 et 652.

 

Leur vitesse d’impression, respectivement 55 et 65 ppm, combinée au scanner couleur (disponible en standard) permet, par exemple, aux services comptabilité des grandes entreprises d’archiver les commandes, factures, bons de livraison et d’imprimer en Noir&Blanc les factures sortantes. Les business hub 552 et 652 répondent aussi aux besoins de productivité en Noir&Blanc des PME, et peuvent en outre venir compléter le parc de systèmes d’impression couleur d’un centre de reprographie.

 

Les business hub 552 et 652 offrent une capacité allant jusqu’à 6 650 feuilles, ils acceptent des formats papier du A5 au A3++ et des grammages pouvant aller jusqu’à 300 g/m2 par le bypass et 256 g/m2 en recto/verso dans chaque magasin. Productifs, les scanners des business hub 552 et 652 traitent les originaux à une vitesse de 78 originaux par minute. Une fois numérisés, les documents peuvent être envoyés vers des emails, des serveurs FTP ou SMB, ou encore vers des boîtes utilisateurs. Capables de créer des fichiers JPEG, PDF multipages, TIFF ou encore des fichiers PDF ou XPS compacts. Les business hub 552 et 652 sont dotés de 2 Go de mémoire DDR2 et d’un disque dur S-ATA2 de 250 Go.

 

Conformes aux écolabels Energy Star et Blue Angel, les business hub 552 et 652 ont une faible consommation énergétique grâce au four à induction réduisant le temps de préchauffage à 30 secondes et grâce au toner Simitri® HD requérant une basse température de fusion. Ce dernier est aussi composé de 10% de biomasse sur l’ensemble de la gamme, ce qui a pour effet de diminuer les émissions de CO2 lors de la combustion du toner pour un bilan carbone neutre.

 

De plus, ils offrent une valeur TEC considérée comme l’une des plus basses du marché (à 5.9KWh pour le business hub 552 et de 7.18KWh pour le business hub 652). Les finitions offertes par les business hub 552 et 652 telles que le recto/verso en standard, le mode épreuve, le mode veille/économie d’énergie favorisent l’adoption des éco-gestes en matière d’impression, tout comme l’utilisation du papier recyclé sur ces deux multifonctions.

 


[Retour page préc.]




Demande d'informations complémentaires
  Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, la société concernée par cet article recevra directement un email concernant votre demande d'informations complémentaires.
Société:
Nombre d'employés:  
Nom:* 
Fonction:
Tél.:
Email:*   
Message:
  (* obligatoire)
GRATUIT NEWSLETTER
Recevez toute l'actualité sur l'efficacité et le bien-être au bureau




Cliquer pour agrandir l'image

Les nouveaux business hub 552 et 652 offrent des caractéristiques sans précédent en matière de gestion des hauts volumes d’impression ainsi que de numérisation couleur, de capture et d’archivage des documents, tout en étant respectueux de l’environnement.


Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007