IBM est la seule entreprise partenaire des 4 grands tournois du Grand Chelem, cette année à wimbledon, IBM teste de nouvelles applications mobiles : Seer Aggregator et Seer Android Beta.
Seer Aggregator est une application Twitter qui met tout le contenu Wimbledon dans un seul et même canal. Possibilité donc de recevoir des flux Twitter en temps réel de plusieurs sources pour avoir les informations concernant les files d'attente, la disponibilité des places, les matches, etc..
Seer Android Beta est testée pour la première fois à wimbledon . Application de type "augmented reality" développée pour les téléphones G1 et G2 "Android" et mixant réalité augmentée et base de donnée en temps réel.
Cela signifie que vous avez accès à des informations complémentaires en direct sur l'endroit où vous vous trouvez via les images de votre smartphone. Ainsi en pointant un court spécifique, vous aurez l'orde des matchs qui vont s'y dérouler et le noms des joueurs.
Il existe aussi une application iPhone spéciale Wimbledon avec les scores en direct et l'actualité du tournoi.
Démonstration sur www.youtube.com/watch
[Retour page préc.]
Nouvelles associées
Les dernières nouvelles :