Info Buro Mag Ergora
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Envoyer à un ami Imprimer

Jean-Dominique GUITER nommé Président et Directeur Général de Neopost France
France - 13/12/2011


Neopost France S.A., filiale française du groupe Neopost le premier fournisseur européen et le deuxième fournisseur mondial de solutions de traitement du courrier, annonce la nomination de Jean-Dominique Guiter aux fonctions de Président et Directeur Général de Neopost France.

Jean-Dominique Guiter était jusqu’à présent Président-Directeur Général de Satas. Jean-François Badet précédemment Président de Neopost France S.A. rejoint l’équipe de direction européenne.


 


Jean-Dominique Guiter a débuté sa carrière en 1985 dans le groupe informatique NCR. En 1998, il a rejoint le groupe américain Newell Rubbermaid. Il est devenu Président-Directeur Général de la filiale française Newell Window Fashions en 2001. En 2002, Jean-Dominique Guiter a été nommé Président-Directeur Général de Lithotech, spécialiste du pré-imprimé, en France, en Belgique et en Allemagne. C’est en 2008 qu’il a rejoint le Groupe Neopost au sein de Satas.
Jean-Dominique Guiter, 48 ans, est diplômé de l’INSEAD.


[Retour page préc.]




Cliquer pour agrandir l'image

La nomination de Jean Dominique Guiter à la tête de Neopost France fait suite à la fusion juridique des filiales commerciales françaises Satas et Neopost France. La création d’une structure unique et optimisée va ainsi permettre d’améliorer la couverture géographique du territoire, et d’augmenter la qualité de service pour les clients.


Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007