Info Buro Mag
Mega Show
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Envoyer à un ami Imprimer

Konica Minolta leader du marché de l'impression de production.
France - 14/09/2011

Selon le rapport d’août 2011 publié par le cabinet infoSource , Konica Minolta conforte au 1er semestre 2011 sa position parmi les 3 leaders du marché de l’impression.
Avec 14.2% de parts de marché en termes de placements, Konica Minolta connaît une progression plus importante que le marché français : +14.7% pour Konica Minolta contre + 3.4% pour le marché.
Mais c’est sur le marché de l’impression de production que Konica Minolta enregistre les résultats les plus spectaculaires en prenant la 1ère place devant des leaders historiques.
 Le constructeur se positionne en tête du marché avec 28.9% de parts de marché et une progression de 71.6% par rapport à 2010.
La stratégie mise en place par Konica Minolta dans le développement de la couleur, lui permet de bénéficier d’une forte expertise et notoriété, qui le place également à la 1ère position en production couleur, avec 39.4% de parts de marché.
 
Après avoir été élue gamme de l’année 2011, l’offre Konica Minolta dédiée au marché bureautique n’est pas en reste puisque le constructeur connaît une progression de 6.7% en couleur et 25.7% en Noir & Blanc en terme de placements. Avec plus de 54% de ses placements réalisés par des équipements couleur, Konica Minolta fait partie des meilleurs ratios placements N&B/Couleur du marché (51% de couleur sur le marché français).
Konica Minolta est également N°1 sur le segment phare des équipements couleur (de 21 à 30 pages par minute) avec 20.3% de parts de marché et possède dans sa gamme le 2ème équipement le plus vendu en France, tous segments confondus, au travers du business hub C220.
 


[Retour page préc.]




GRATUIT NEWSLETTER
Recevez toute l'actualité sur l'efficacité et le bien-être au bureau




Cliquer pour agrandir l'image

Récemment lancés, les équipements de production ont déjà reçu plus de 12 récompenses ou certifications d’organismes indépendants tels que BLI, BERTL, EDP ou encore FOGRA, depuis le début de l’année 2011.


Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007