Info Buro Mag
Mega Show
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Envoyer à un ami Imprimer

Konica Minolta organise 5 compétitions lors de l'Allianz Golf Tour
France - 02/05/2011

Konica Minolta renforce sa participation à l'Allianz Golf Tour en organisant 5 Pro-Ams, compétitions réunissant 1 joueur professionnel et 3 joueurs amateurs.

 

Depuis 2006 Konica Minolta s'est investi dans le golf professionnel. Cette année, le constructeur a choisi d’intégrer une dimension participative à son partenariat. A travers les Pro-Ams, Konica Minolta donne la chance à des golfeurs amateurs (partenaires ou même salariés de Konica Minolta) ainsi qu’à des joueurs en situation de handicap d’affronter des professionnels de haut niveau. Au total, 90 participants constitueront la quarantaine d’équipes des Pro-Ams.

 

Les Pro-Ams Konica Minolta auront lieu  :

   Golf de Disneyland Paris - mercredi 4 mai
   Golf de la Grange aux Ormes (Metz) - mercredi 22 juin
   Golf de Toulouse Seilh - mercredi 21 septembre
   Golf du Gouverneur (Lyon) - mercredi 5 octobre
   Golf de Barbaroux (Var) - mercredi 26 octobre.

 

"Le sponsoring sportif est un axe de communication stratégique pour Konica Minolta. Nous souhaitions cette année renforcer notre implication en rendant accessible le prestigieux tournoi Allianz à des joueurs amateurs. Il nous importait aussi d’associer Handigolf à notre démarche, soutenue par la fondation d’entreprise que nous venons de créer et dont le rôle est notamment de faciliter l’accès au sport aux personnes handicapées", explique Daniel Mathieu, directeur du marketing, de la communication et du
développement durable de Konica Minolta Business Solutions France.

 

 


[Retour page préc.]




Demande d'informations complémentaires
  Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, la société concernée par cet article recevra directement un email concernant votre demande d'informations complémentaires.
Société:
Nombre d'employés:  
Nom:* 
Fonction:
Tél.:
Email:*   
Message:
  (* obligatoire)
GRATUIT NEWSLETTER
Recevez toute l'actualité sur l'efficacité et le bien-être au bureau




Cliquer pour agrandir l'image

Konica Minolta donne la chance à des golfeurs amateurs d'affronter des professionnels de haut niveau durant ses Pro-Ams. (photo Le Figaro)


Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007