Info Buro Mag
Mega Show
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Imprimer

Konica Minolta soutient un projet d'accessibilité de grande envergure
France - 01/09/2010

Le Groupe Konica Minolta a développé le concept de Design Universel, qui vise à améliorer la convivialité de ses matériels afin que les personnes souffrant d’un handicap (moteur, mental, visuel, auditif) puissent facilement les utiliser.

 

Engagé de longue date dans une politique de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE), Konica Minolta décide, en 2008, de renforcer ses initiatives citoyennes et noue un partenariat durable avec l’Office National des Forêts.

 

A ce titre, Konica Minolta entend soutenir des projets favorisant l’accessibilité des plages et des forêts aux personnes handicapées.

 

Handi-Cap-Océan, un projet d’accessibilité de grande envergure a été inauguré. Le sentier de la plage du Petit Nice sur la commune de la Teste de Buch est désormais accessible aux personnes handicapées. L'inauguration s'est faite le 9 juillet 2010 en présence des représentants de la Région, de la commune de La Teste de Busch, de l’ONF et de Konica Minolta.

 

www.konicaminolta.fr

 

www.latestedebuch.fr

 

 


[Retour page préc.]




Demande d'informations complémentaires
  Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, la société concernée par cet article recevra directement un email concernant votre demande d'informations complémentaires.
Société:
Nombre d'employés:  
Nom:* 
Fonction:
Tél.:
Email:*   
Message:
  (* obligatoire)
GRATUIT NEWSLETTER
Recevez toute l'actualité sur l'efficacité et le bien-être au bureau




Cliquer pour agrandir l'image

Konica Minolta soutient des projets favorisant l’accessibilité des plages et des forêts aux personnes handicapées, comme Handi-Cap-Océan en Gironde qui a été inauguré le 9 juillet 2010.


Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007