Info Buro Mag
Mega Show
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Imprimer

KonicaMinolta France à l'honneur!
France - 18/02/2011


Les représentants du BLI (Buyers Lab Inc.) se rendront  le 25 février prochain au siège social de Konica Minolta Business Solutions France à Carrières-sur-Seine pour remettre la  distinction « Gamme de l’année 2011 » en mains propres au Président de la filiale française, Jean-Claude Cornillet.

En effet après une année 2010 déjà riche en récompenses, Konica Minolta se voit à  nouveau décerner un prix et non des moindres, celui de « Gamme de l’année 2011» pour ses plates-formes de communication. Cette distinction remise  par le laboratoire indépendant de tests BLI, évalue entre autre la productivité, la fiabilité, la qualité d’impression ou encore la simplicité d’utilisation.

 

Il est à noter que cette remise officielle  est tout un symbole puisqu elle se déroulera dans les locaux de l'entité française du groupe KonicaMinolta.

Elle souligne le dynamisme de KonicaMinolta France , de son président Jean Claude Cornillet et de ses équipes qui ont été bien souvent  pilotes dans de nombreuses initiatives du groupe.

La gamme complète de multifonctions Konica Minolta a été reconnue comme  «Gamme de l'Année » pour de multiples raisons. Au cours des 12 derniers  mois, Konica Minolta a reçu plus de récompenses que n’importe quel autre  constructeur : BLI remet six distinctions aux équipements couleur, afin de
 récompenser chaque segment de produits, de 22 à 65 pages par minute. Tous  les modèles couleur que BLI a testé, sont apparus comme étant très fiables  et productifs.  Les testeurs de BLI ont aussi été particulièrement  impressionnés par la qualité d'impression, considérant ce point comme un «
 excellent différenciateur » pour Konica Minolta.


 La gamme Noir & blanc de Konica Minolta n'a pas non plus été en reste,
puisque le  BLI a récompensé tous les modèles testés : business hub 223,business hub 363 et business hub 423




 


[Retour page préc.]




GRATUIT NEWSLETTER
Recevez toute l'actualité sur l'efficacité et le bien-être au bureau




Cliquer pour agrandir l'image

« Encore une fois, les équipements Konica Minolta ont prouvé leurs performances sur les points les plus importants pour les utilisateurs finaux », explique George Mikolay, Senior Product Editor de BLI – Les performances de ses équipements, couleur comme noir & blanc, font vraiment de Konica Minolta le constructeur à battre pour 2011. »


Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007