Info Buro Mag Neopost
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Envoyer à un ami Imprimer

Nokia baisse le prix de ses téléphones
Europe - 02/02/2010

Alors que le marché de la téléphonie mobile est reparti à la hausse, soutenu par la demande pour les smartphones, nokia  vient d'annoncer une baisse de prix de ses combinés d'environ 10%.

 

Cette baisse, en réduisant la différence de prix entre un smartphone et un combiné classique,  va affecter directement  les ventes de téléphones de moyenne gamme qui vont se retrouver en concurrence directe avec les smartphones les moins chers de Nokia. 

 

Le smartphone le moins cher de Nokia, le 5230, est maintenant vendu environ 170 euros en Finlande. La demande pour les smartphones bon marché a soutenu la croissance du segment, Nokia a déclaré  que son chiffre d'affaires tiré des smartphones avait augmenté de 26% au 4ème trimestre par rapport au trimestre précédent.

 

Nokia prévoit une croissance de 10% sur le marché des téléphones portables en 2010.

 

 


[Retour page préc.]




Cliquer pour agrandir l'image

Avec cette baisse de prix, Nokia suit la demande pour des smartphones bon marché et tente de pulvériser la concurrence.


Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007