Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Envoyer à un ami Imprimer

SEDUS : nouvelle réussite au grand audit environnement EMAS 2
Europe - 04/09/2008

Dans le cadre de son engagement écologique, sedus a été la première entreprise européenne de ce secteur à lancer dès 1995, conformément à la réglementation de l’Union européenne d’audit écologique (EMAS), un système de gestion de l’environnement qu’elle développe et améliore depuis lors en permanence.

 

À l’époque, Sedus comptait parmi les 40 premières entreprises allemandes certifiées.Cette vérification qui reste valable 3 ans a été renouvelée par la suite en 1998 et 2001.

 

En 2001, le système de gestion de l’environnement a été évalué selon la réglementation modifiée EMAS 2 (Eco Management and Audit Scheme) n° 761 d’avril 2001. Cette nouvelle la réglementation, nettement élargie, reprend les exigences ISO 14001 pour le système de gestion et comporte notamment l’évaluation des effets sur l’environnement. En plus de la certification EMAS 2, le site Waldshut/Dogern, en association avec Sedus Systems GmbH, est également certifié DIN EN ISO 14001 depuis 2005.

 

Tous les trois ans, de « grands » audits environnement sont réalisés par des auditeurs agréés. Les sociétés Sedus Stoll AG à Dogern et Sedus Systems GmbH à Geseke ont passé l'audit avec succès  début 2008. Les nouveaux certificats viennent d'être remis officiellement .

 

 


[Retour page préc.]




Cliquer pour agrandir l'image

La société Sedus Stoll AG s'engage depuis plusieurs dizaines d'années pour une gestion écologique de l'entreprise, en intégrant activement la protection de l'environnement dans ses processus

Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007