Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Envoyer à un ami Imprimer

Tour de France: Dynapost "assure"!
France - 21/07/2008

Du 5 au 27 juillet, Dynapost accompagne pour la seixième année, le Tour de France sur 3500 km : de Brest à Paris, en traversant la Bretagne et sans oublier de grimper le Tourmalet ! Pendant tour un mois, deux dynapostiers ont pour mission d’assurer la réception et la distribution du courrier des coureurs mais aussi des organisateurs, des journalistes et l’ensemble des suiveurs, ce qui représente 4500 suiveurs.

Dynapost édite également des cartes postales, reprenant le visuel du Tour. Celles-ci sont mises gratuitement à disposition dans tous les bureaux de poste des villes étape ou sur simple demande à l'adresse suivante :
Dynapost
Service Communication
3, boulevard Bineau
92594 Levallois Perret Cedex

Mail :severine.granday@dynapost.fr

Tout au long de la manifestation sportive, Dynapost établit un palmarès de popularité des coureurs : le Courrier du Cœur - Courrier du Coureur. Ce palmarès détermine quel sportif reçoit le plus de messages d'encouragement.

Tout au long de la manifestation sportive, Dynapost établit un palmarès de popularité des coureurs : le Courrier du Cœur – Courrier du Coureur. Ce palmarès détermine quel sportif reçoit le plus de messages d’encouragement.


[Retour page préc.]

Cliquer pour agrandir l'image

Pendant une semaine encore , Dynapost assure une mission de "suivi" courrier sur le Tour

Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007