Info Buro Mag
IDENTIFIEZ-VOUS

Code personnel


> Code personnel oublié ?
Recherchez
Traduire cette page:
Envoyer à un ami Imprimer

Un concours pour retrouver le plus ancien scanner Fujitsu encore en service
Europe - 04/01/2010

fujitsu a annoncé le lancement d’un grand concours couvrant l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, l’Italie et les Pays-Bas pour identifier le plus ancien scanner Fujitsu, prédécesseur du modèle fi-6800, qui soit encore en service aujourd’hui.

 

Profitant de la sortie du tout nouveau fi-6800, Fujitsu, PFU Imaging Solutions Europe Limited a décidé de fêter l’événement en offrant aux gagnants du concours un scanner fi-6800 gratuit en remplacement de leur ancien modèle. Ce concours sera ouvert à tout client de Fujitsu employant encore un modèle d’un certain âge.

 

Selon les propos de Klaus Schulz, responsable du marketing produit pour la zone EMEA « Cette recherche du plus ancien modèle de scanner fabriqué par Fujitsu encore en service est vraiment excitante et célèbre avec justesse la sortie du scanner Fujitsu fi-6800 dédié à la production moyen volume. Elle démontre parfaitement la longévité et la qualité des scanners Fujitsu et nous permet par la même occasion d’honorer et de récompenser la fidélité de nos clients qui continuent à utiliser nos scanners, malgré le temps qui passe. »

 

Les modèles concernés sont notamment :

M3099 A/G
M3099EH/GH/EX/GX
M4099D
fi-4990C/fi-4860C
fi-4860C2.
 

 

 


[Retour page préc.]




Cliquer pour agrandir l'image

Un nouveau scanner fi-6800 (A3, 130 pages et 260 images/min.) récompensera la fidélité des clients Fujitsu.


Liens utiles | Contacts | ©Helios International 2007