Nouveau scanner professionnel Epson

Epson renforce sa position sur le marché avec son nouveau scanner professionnel : le WorkForce DS-410. Doté de nombreuses fonctionnalités permettant d’améliorer la productivité des utilisateurs, ce scanner professionnel se destine aux entreprises, services informatiques et travailleurs indépendants.


Le WorkForce DS-410 propose de nombreuses fonctionnalités avancées de productivité, dont la détection de double alimentation qui sécurise la numérisation en veillant à ce que tous les documents soient numérisés. Equipé d’un ensemble de capteurs optiques, le WorkForce DS-410 arrête immédiatement la numérisation et avertit l’utilisateur lors du passage de deux pages en simultané.
Grâce à la fonctionnalité de protection du document, ce nouveau scanner veille à protéger les originaux en détectant automatiquement les erreurs d’alimentation, notamment en présence de documents agrafés. « La robustesse et la compacité de ce scanner professionnel en fait l’outil parfait pour une utilisation quotidienne au bureau« , estime la marque.
Le WorkForce DS-410 est fourni avec la suite logicielle Epson Document Capture Pro 2.0, qui vise à offrir une solution simple et puissante pour la capture, le classement automatique et le partage des documents dans l’entreprise. En plus de contribuer à l’automatisation des processus internes, cette suite logicielle, compatible avec la plupart des scanners et multifonctions Epson, offre de puissants outils de traitement d’image et de nommage automatique de fichiers.
« De nombreuses entreprises recherchent un scanner à prix abordable afin d’équiper chaque bureau. De la même manière, les travailleurs indépendants souhaitent un scanner compact et performant qui permet de satisfaire leurs travaux de numérisation au quotidien. Le modèle WorkForce DS-410 remplit ces fonctions de façon sûre et efficace et met à disposition une foule de fonctionnalités pour augmenter la productivité. De plus, lorsqu’il est combiné avec notre nouvelle suite logicielle Document Capture Pro 2.0, il permet aux utilisateurs de gagner un temps précieux quant à la gestion de leurs documents », estime Olivier Hanczyk, Chef de produits Scanners Professionnels et Solutions Logicielles chez Epson France.

 

Article en lien