Nouveaux multifonctions pour Toshiba

Toshiba élargit sa gamme de trois nouveaux multifonctions A4, comprenant un modèle monochrome et deux modèles couleurs.

La gamme associe des options de sécurité nouvelle génération à des vitesses d’impression élevées qui conviennent aux
environnements de travail des entreprises et aux groupes de travail de petite à moyenne taille.

Multifonctions couleurs A4 compacts

Conçus pour améliorer le confort d’utilisation, e-STUDIO389cs et e-STUDIO479cs couvrent, en standard, de nombreux aspects de la gestion documentaire : fonctions d’impression, de scan, de copie et de fax. Ces systèmes garantissent une qualité d’impression à des vitesses respectives de 38 et 47 pages par minute. Leur capacité papier peut atteindre 2 300 feuilles, ce qui permet d’exécuter des travaux d’impression volumineux sans aucune interruption.


Système monochrome A4

L’e-STUDIO478s possède une capacité d’impression de 47 pages par minute et une vitesse de sortie de la première impression de 6 secondes. Les composants et consommables longue durée de ce multifonctions facilitent les travaux d’impression volumineux.

Les 3 nouveaux systèmes sont dotés d’un écran tactile couleurs LCD de 7” (17,8 cm), qui permet d’accéder plus facilement aux diverses fonctionnalités. Il intègre également les modes d’économie d’énergie et d’impression recto verso. De plus, l’application Google Drive permet aux utilisateurs, dont l’utilisation est importante, de numériser et d’imprimer directement des documents à partir des principaux services cloud et de sauvegarde de fichiers en ligne, depuis l’écran 7 pouces du MFP.

Sont également disponibles une fonction de mise en attente d’impression, qui évite d’exposer des informations sensibles ou confidentielles en ne délivrant les impressions qu’aux utilisateurs autorisés ; un système de chiffrement et de nettoyage du lecteur de disque dur ; des options de sécurité basées sur les autorisations.

Article en lien