OWA : une nouvelle gamme compatible Lexmark

Armor Office Printing, spécialiste des cartouches remanufacturées, lance une nouvelle gamme de cartouches laser compatibles pour les imprimantes Lexmark Business Solution Dealer (BSD).

Cette gamme de cartouches OWA 100% remanufacturées répond aux besoins des entreprises sous contrat MPS, en proposant une alternative aux cartouches d’origine. Ainsi, Armor continue de renforcer son offre destinée aux solutions MPS, afin de soutenir ses partenaires qui souhaitent profiter de la croissance des services d’impression chez leurs clients. La gamme OWA comprend également une gamme couleur avec les cartouches compatibles pour Lexmark 24B6011 (noir), 24B6008 (Cyan), 24B6009 (Magenta), 24B6010 (Jaune), utilisées pour les imprimantes Lexmark XC2130/2132. « Cette nouvelle gamme est en parfaite adéquation avec notre stratégie de développement : étoffer notre profondeur et largeur de gamme destinée aux Managed Print Services » commente Pascal Lachat, Category Manager Laser chez Armor Office Printing.

Accompagner les revendeurs

Dans ce contexte, Armor Office Printing a lancé en 2017 sa propre une offre de services managés d’impression, appelée OWA Print Services (OPS). Déjà plusieurs milliers d’imprimantes et de multifonctions sont supervisés par les équipes d’Armor au quotidien et grâce à cette expérience, Armor a développé une compréhension aiguë des besoins des entreprises sur le MPS, permettant de proposer rapidement les produits les plus demandés sur ce marché. Les revendeurs peuvent ainsi compter sur les forces d’Armor : la maîtrise du consommable, quelle que soit la marque ou la technologie, et la largeur de son offre dédiée aux MPS, aussi bien la gamme produits que ses offres de services managés d’impression.

Article en lien