Philips booste son logiciel SpeechExec Enterprise

La société de technologie annonce de nouvelles fonctionnalités sur son logiciel de dictée et de transcription SpeechExec Enterprise.

Usage en mobilité, processus de création de document plus rapide… la nouvelle version du dernier logiciel de dictée professionnelle de flux audio Philips SpeechExec Enterprise présente de nouvelles fonctionnalités. Dédié aux professionnels de santé, du secteur juridique ou autres entreprises de grande taille, il a notamment pour objectif de rationaliser leur processus de création de document et de réduire leur charge de travail.

Communication intelligente et administration centralisée

La nouvelle version vise tout d’abord à simplifier la communication entre auteurs et transcripteurs. Quel que soit le mode de dictée : microphone connecté au PC, dictaphone mobile ou applications pour smartphones, les dictées arrivent dans une même liste d’attente à destination du secrétariat. Le tout en s’appuyant sur une administration centralisée configurable depuis une seule et même application, comme l’explique Mikaël Grynszpan, responsable commercial France de Philips Speech Processing Solutions : « Philips SpeechExec Enterprise répond à la fois à nos utilisateurs auteurs et secrétaires, mais également aux attentes d’un responsable informatique qui pourra aisément et rapidement mettre en place la solution auprès de plusieurs centaines d’utilisateurs. » Certifiée Microsoft Remote Desktop Services (RDS), Citrix et VMware Ready, la solution est plus facile à installer et plus pratique pour les utilisateurs et les administrateurs informatiques.

Nouveaux usages en mobilité

Par ailleurs, la nouvelle version offre une mobilité accrue grâce à l’application permettant de créer des enregistrements n’importe où et de les envoyer immédiatement vers le secrétariat ou vers la reconnaissance vocale. Dans le cadre de la mobilité, les dictées sont désormais accessibles via un navigateur Web. Cela peut s’avérer particulièrement utile lorsqu’une personne souhaite utiliser la solution lors d’un déplacement professionnel ou en télé travail, sans accès à son ordinateur standard. Enfin, le logiciel fonctionne dorénavant avec le service de reconnaissance vocale et de transcription Philips SpeechLive, pour permettre aux utilisateurs de recevoir leurs fichiers transcrits directement sur leur smartphone ou leur enregistreur vocal Philips SpeechAir.

Article en lien